De renommée mondiale cartier or rose collier beauté harmonieuse de la lumière

Et l'un des plus grands assureurs mondiaux, AIG, est en proie à des pertes sur son exposition à l'immobilier et les credit default swaps, ou une assurance financière compliquée et, selon le New York Times, cherche un prêt de 40 milliards de dollars de la Fed .

En ce qui concerne le système bancaire central des États-Unis, la Fed, elle s'efforce de minimiser les dommages causés au système financier par ces chocs en autorisant les sociétés de valeurs mobilières à échanger des actions contre des prêts à court terme.

Et un groupe de 10 banques, dont Citigroup, JP Morgan et Goldman Sachs, ont créé un fonds de collaboration de 70 milliards de dollars pour essayer d'éviter que la liquidité du marché ne s'évapore dans les prochaines heures anxieuses.

L'économie financière mondiale n'a jamais été testée ces dernières années par une telle combinaison d'accidents et de secousses à la confiance.

D'une certaine façon, il est heureux que la plupart des marchés asiatiques aient été fermés aujourd'hui. Mais le dollar a inévitablement baissé dans ce petit commerce il ya été, les stocks australiens ont baissé, et les prix à terme indiquent une ouverture très faible sur Wall Street.

Pour la plupart des investisseurs et des banquiers partout dans le monde, aujourd'hui sera un jour à endurer et à survivre.

Probablement le développement le plus positif dans les dernières 24 heures est que 10 des plus grandes banques des États-Unis sont la mise en commun de leur argent dans un effort de collaboration pour empêcher l'un d'eux à court de fonds en cas d'urgence.

Chacun d'eux contribue 7 milliards de dollars et chacun peut emprunter jusqu'à 23 milliards de dollars de la piscine commune.

Les membres de ce consortium de liquidité comprennent notre propre montre cartier ballon faux Barclays, ainsi que Citigroup, Goldman Sachs, JP Morgan, UBS et d'autres exposés aux retombées de l'effondrement de Lehman.

L'initiative représente une éruption de bon sens parmi les banques parce qu'en cette période de cartier ballon bleu homme faux dislocation chronique du marché, c'est une façon de s'assurer que l'argent arrive à l'endroit où il est le plus nécessaire.

La crise de l'économie financière mondiale ne provient pas d'une trop petite somme d'argent. C'est simplement que la plus grande partie n'est pas là où elle est la plus nécessaire.

Une analogie utile serait la protestation d'Eric Morecombe à André Previn dans l'esquisse classique qu'il faux cartier ballon blanc jouait toutes les bonnes notes du Concerto pour piano de Grieg, mais pas nécessairement dans le bon ordre.

Il ne serait pas dommage pour la coopérative de trésorerie américaine à être reproduit ici par nos banques.

Il ya un temps pour couper la gorge la concurrence entre les banques, et ce n'est probablement pas le cas.

Commentaire numéro 1. A 07:16 15 sept 2008, melbournejo a écrit: Il a été intéressant de regarder tout cet épisode se déroule de la sécurité relative (et je l'utilise avec prudence) du système financier australien. , Par rapport aux retombées aux États-Unis et au Royaume-Uni, il a été relativement peu de bière.

La chose intéressante maintenant sera de voir jusqu'à quel point les ramifications de l'échec d'une banque de niveau supérieur grondent à travers les zones qui à ce jour ont été assez indemne. Je pense que ce sera un autre de ces jours où nous réfléchirons à l'avenir.

J'épargne aussi une pensée pour tous ceux qui ont perdu leur emploi aujourd'hui. Il ya eu beaucoup de vitriol envers les banquiers de chat fat et leurs gains faux montre ballon bleu de cartier mal acquis, mais la réalité est que ces institutions emploient des gens de tous les horizons de la vie, dont la plupart d'entre eux à la maison un salaire normal pour payer l'hypothèque et toutes les lifes Autres dépenses, j'espère que le monde les traite un peu plus aimablement et les aide à trouver un emploi alternatif.

Plainte concernant ce commentaire (Commentaire numéro 1)

Commentaire numéro 2. A 07:27 le 15 Septembre 2008, AveryWiseMan a écrit: Il est en train de devenir la norme pour blâmer ces problèmes, ce et la prise de contrôle de Fanny Mae etc week-end dernier, sur les difficultés sur le marché du logement aux États-Unis. En fait, les prêteurs de prêt insensé ne devrait pas prêter aux personnes qui ne peuvent pas rembourser.Le problème du subprime américain est un problème créé par les prêteurs.Et ensuite exacerbé par la titrisation des livres de prêt, contaminant ainsi les bons prêts avec mauvais.

Les économies sous-jacentes sont les mêmes que jamais et ce sont les banquiers qui ont causé de tels ravages sur les marchés financiers par leur comportement stupide.

Ils ont maintenant besoin d'être courageux, et de revenir à prêter à l'autre, ou plus s'effondrera.

Plainte concernant ce commentaire (Commentaire numéro 2)

Commentaire numéro 3. A 07:37 15 Sep 2008, montypython a écrit: Pire dans 25 ans de rapports, la fusion lundi permet de voir où Pestons prédiction sont lorsque Wall Street ferme ce soir.

Plainte concernant ce commentaire (Commentaire n ° 3)

Commentaire n ° 4. À 07:43 le 15 septembre 2008, sizzlestick a écrit: En 1997, nous muets asiatiques écouté dans l'humilité abjecte que les hommes «sages» du FMI et la Banque mondiale nous a enseigné ce que un système financier sain devrait être comme. Ces gars sont allés jusqu'à la marque malaisien M. Mahathir PM incompétent ministre des Finances qui pratiquait l'économie vaudou.

Alors comment maintenant? Tout conseil judicieux pour le gouverneur incompétent de la Fed des États-Unis et le secrétaire du Trésor. On dirait que le gouvernement des États-Unis sera dans l'entreprise de logement public dès qu'il prend en charge toutes les hypothèques en circulation.

Plainte concernant ce commentaire (Commentaire numéro 4)

Commentaire numéro 5. À 07:46 le 15 septembre 2008, MrBBrown a écrit: 'lié' plus? Tut tut Robert. Retour à la classe d'orthographe je pense.

Views: 8

Comment

You need to be a member of King Cameran Foundation to add comments!

Join King Cameran Foundation

© 2019   Created by William Jones.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service